Pourquoi ai-je rejoint le CAL ? L’avis de Bruno

Je suis thérapeute et, en parallèle, je gère le syndic d’un immeuble en ville. Dans ce cadre, j’ai régulièrement besoin de faire appel à différents corps de métiers : pour des petits travaux d’entretien, pour la gestion quotidienne ou encore pour des conseils juridiques.

C’est justement lors des réunions du jeudi matin au CAL que je rencontre des personnes enthousiastes, chaleureuses et surtout très professionnelles. Grâce à leurs compétences, je gagne un temps précieux et trouve rapidement des solutions adaptées.

Dans mon activité de thérapeute, il arrive aussi que mes patients me confient leurs difficultés du quotidien. Pouvoir leur recommander une adresse ou un professionnel de confiance est un véritable atout. Et, chose étonnante, quand certains problèmes trouvent enfin une solution concrète, leur santé s’améliore souvent en parallèle.

Être membre du CAL, c’est bien plus qu’un simple réseau :

C’est échanger nos compétences, partager du temps, rester informé des nouveautés, et surtout, grandir ensemble dans un esprit d’entraide et d’ouverture.

Vous aimeriez découvrir cette atmosphère conviviale et enrichissante ?

Je vous invite à nous rejoindre lors d’une réunion. Contactez-moi et nous fixerons ensemble un moment.

Un clic pour contacter : Bruno Thérapeute du Centre Equilibra de Comines-Warneton.


Les autres nouvelles

En voir plus
Retour en haut