Réunion du 9 septembre 2021

La préparation de notre salon des professionnels

Le Club d’Affaires de la Lys de la région de Comines-Warneton a pour ambition de présenter au public un salon des professionnels adhérant courant du mois de novembre.

L’organisation d’un tel événement ne se fait pas en dernière minute ! Une « Team Salon » a donc été constituée, elle est composée de Véronique, Jean-François, Alex, Matthieu et Matteo.

Plus de renseignements seront communiqués en fonction de l’avancement du dossier mais cet événement est déjà programmé pour novembre 2021.

Nos rencontres apéro

Comme nous avons de nombreux projets, nous en avons profité pour constituer une « Team Réunions d’infos ».

Cette équipe est constituée de Matteo, Bruno et Jérémy. L’objectif est de créer un moment de convivialité où nous pourrons présenter l’association à de futurs adhérents ainsi qu’aux personnes intéressées.

Cet événement est en cours de finalisation et devrait avoir lieu en octobre 2021.

Bruno, notre Président 2021, a par la même occasion offert à chaque membre présent de quoi noter et suggérer toutes les bonnes idées !

Les chiffres de la réunion :

  • 25 apports d’affaires,
  • 31 remerciements
  • 5 divers/suivis

On a pu noter la présence de deux invités : un électricien et un informaticien qui seront probablement dans quelques temps membres à part entière. La parole leur a été donnée et selon leurs dires, l’intérêt de telles réunions est indéniable !

Cette réunion, quoique intensive, a été bouclée en 1 heure, ce qui permet à chacun de reprendre ses obligations professionnelles très rapidement sans perturber aucunement sa journée planifiée.

Si vous êtes également intéressé, n’hésitez pas à nous contacter.


Les autres nouvelles

En voir plus
Retour haut de page